|  | Les Palettes FGL constituent  un des trois points de services des  Entreprises d’insertion Godefroy-Laviolette présente dans la région des  Basses-Laurentides depuis 25 ans, cet organisme d’insertion à but non  lucratif,  est membre du réseau «le Collectif  des entreprises d'insertion du Québec»
 
 L’humain. Chez les  Entreprises d’insertion Godefroy-Laviolette, la principale richesse se résume à  ce simple mot.  Nous croyons profondément  aux capacités, au talent et au pouvoir de l’être humain, et nous souhaitons  permettre à chacun de s’épanouir pour atteindre son plein potentiel.
 
 Le  respect.  Toute notre  organisation appuie son intervention sur des valeurs humaines bénéfiques à  l’ensemble de la société.  Mais le  respect constitue la valeur fondamentale des Entreprises d’insertion  Godefroy-Laviolette.  Qu’il se manifeste  à l’égard de nos partenaires, de nos fournisseurs, de nos clients ou entre tous  les membres de notre personnel, le respect est pour nous une exigence… et une  obligation.
 
 L’action.  Évidemment, notre organisation est consciente  que les meilleures théories ne signifient rien si elles ne s’accompagnent pas  d’actions concrètes.  C’est pourquoi nous  bâtissons notre intervention autour de réalisations : une production  efficace et diversifiée, une qualité constante, une capacité d’adaptation et  d’innovation.  En fait, chez les  Entreprises d’insertion Godefroy-Laviolette, une réalité s’impose : quand  la ressource est humaine, tout peut se produire.
 
 Bien que nous soyons une  organisation sans but lucratif, comme toute autre entreprise, Les Palettes FGL  poursuivent des objectifs d’efficience et de rentabilité. Nous réalisons nos  mandats en respectant les budgets et les échéanciers fixés, tout en intégrant à  notre production de rigoureuses étapes de contrôle de qualité.
 
 Grâce à cette combinaison d’encadrement et de souci de la  qualité, Les Palettes FGL se distinguent comme un véritable laboratoire de  relations humaines, où notre personnel acquiert des compétences techniques,  mais aussi de saines attitudes de travail.
 
 
 |  |